Les TâCos de Thucydide et de Rameau

Banque de tâches complexes pour l'histoire-géographie-emc et pour les arts. Site animé par L. Fillion et O. Quinet pour l'Histoire géographie emc et N. Olivier pour les arts. Les travaux que vous trouverez ici ont été réalisés par et pour les professeurs. Contacts : oquinet@histgeo-rostand.net / laurentfillion@gmail.com

TâCo boimaresque chez les Zombies

Une superbe TâCo d’Anne Andrist :

A retrouver sur son site :  TâCo boimaresque chez les Zombies

5 commentaires sur “TâCo boimaresque chez les Zombies

  1. Virginie
    24/11/2014

    Le site a été supprimé.

    • oquinet
      24/11/2014

      Je m’occupe de retrouver la tâche complexe. Merci?

      • Ygme
        24/11/2014

        Ca serait super de pouvoir la consulter ! Merci d’avance 😉

      • oquinet
        28/11/2014

        Je viens de la remettre en ligne. Merci de m’avoir signaler ce problème.

      • Virginie
        28/11/2014

        Pardon si mon commentaire a paru sec… Je ne demandais rien, je voulais juste éviter aux suivants d’aller dans une impasse. 😉 Mais merci de l’avoir retrouvée pour nous.

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 27/10/2013 par dans géographie 5eme.
